Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple

Aller en bas 
+22
Ouate-Defheuk
Shinrae, la succube
Shupa-Shupss
El-nino
Laaj
Cafe-terreur
Noo-Heal
Zubro-Master
Admin
Jason
Hackers
Harpagon
[Pub|Admin]Koah
Maeliya
[Web-Master]Sretsam
Douif
Gaullis
Koukiz
[D.Braco]Dr-Shayniss
Saxo-Vts
Az
Eni-Gmatique
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eni-Gmatique




Messages : 646
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Microsoft Visual Basic

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 19:11

Bon, je vais faire très simple car je me sens assez mal en vue des informations que j'ai pu récolter, apparemment le serveur risque de fermé le 1er décembre, rien n'est encore sûr mais bon vu la motivation des administrateurs en ce moment je pense que ça risque vraiment d'être fini. Pour ne pas tout avoir perdu dans l'histoire j'aimerais savoir ce que vous ferrez après wopple, en effet je n'ai pas envi de quitter wopple comme j'y suis arrivé... Personnellement je ne sais pas ce que je ferais, soit minecraft, soit une petite communauté restreinte sur un serveur dofus qui sera développé à la perfection pour un maximum de 100 joueurs sans boutique afin de ne pas être remarqué par ankama games. Dans tout les cas j'aimerais continuer de partager des moments avec vous c'est pourquoi je poste aujourd'hui. Merci de répondre sérieusement c'est pas la soupe aux choux. Je vous laisse sur quelques quotes

Citation :
(supprimer) [Administrateur] - Prof. - 20-11-03:00 -- Bye bye
» (supprimer) [Administrateur] - Prof. - 20-11-03:00 -- A toutes à l'heure pour une annonce (de la plus hautes importance comme dirait mon ami La Voix.).


blaster : C'est assez mauvais signe, la fin de wopple ? :/ 'fin, en attente l'annonce... Sad

Maiko : il va être temps de se faire oublier

Citation :
MaikoB Bossuyt Maïko
Bon et bien... il est temps de respecter les lois... Finis la belle vie...
18 Nov

MaikoB Bossuyt Maïko
Et là, l'air de rien, je flippe un peu ma race...
18 Nov

En espérant que ceci n'aura pas lieu mais je préfère être prêt...
Sincèrement Eni-Gmatique.


Dernière édition par Eni-Gmatique le Dim 20 Nov 2011, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Az

Az


Messages : 320
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : lyon

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 19:17

Omfg sérieux une fin ? La fin de dream-virtual ? Non j'i crois pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Saxo-Vts

Saxo-Vts


Messages : 203
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, parce que dérrière je vois rien ..

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 19:27

Moi je suis pour ton idée du petit serveur dofus ensemble .. Mais la fin de wopple .. Merde :/
Revenir en haut Aller en bas
[D.Braco]Dr-Shayniss

[D.Braco]Dr-Shayniss


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Galaxie , Sur la Terre , 3 eme planete , en Europe , en France , Dans le Nord , a Lille Voila peut pas faire plus cour

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Eni-Gmatique




Messages : 646
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Microsoft Visual Basic

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 19:38

On le sait shay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Koukiz

Koukiz


Messages : 912
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Angers (49) / Nantes (44)

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 19:51

Toutes les bonnes choses ont une fin... Wopple va fermer mais AHFF continuera de vivre

Il ne faut pas qu'on s'éparpille, on reste une famille soudée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-his-funny-friends.weebly.com/
Gaullis

Gaullis


Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi ^^

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 19:54

J'espère que ce ne sera pas la fin de Wopple, mais sinon je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Douif

Douif


Messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 19:59

Personnellement, je n'ai pas non plus envie d'en arrêter là avec AHFF et ce qu'on pourrait faire ( ok ok c'est Antho qui me l'a soufflé mais chut ) c'est un serveur multi-game en fonction de vos jeux genre Dofus/Minecraft/WoW/LoL/... avec un TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Web-Master]Sretsam

[Web-Master]Sretsam


Messages : 752
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 20:06

Oui je contais en faire une aussi, merci gmatique de t'en être chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliya

Maeliya


Messages : 239
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la luuuun'heeeuuu

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 20:32

Faut trouver un RPG qui nous conviendrais à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo-Vts

Saxo-Vts


Messages : 203
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, parce que dérrière je vois rien ..

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 20:54

Pas wow ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Web-Master]Sretsam

[Web-Master]Sretsam


Messages : 752
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyDim 20 Nov 2011, 21:04

Guilde Wars !
Revenir en haut Aller en bas
[D.Braco]Dr-Shayniss

[D.Braco]Dr-Shayniss


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Galaxie , Sur la Terre , 3 eme planete , en Europe , en France , Dans le Nord , a Lille Voila peut pas faire plus cour

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 00:06

Pourquoi pas un autre Serveur Privée Dofus Genre celui ou est Partie Lezitrizo
Revenir en haut Aller en bas
[Pub|Admin]Koah

[Pub|Admin]Koah


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Regarde autour de toi, je te surveille =)

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 06:07

1-On reste ensemble
2-Sur dofus
Razz
3-J'comptais faire un annonce aussi ^^

Cher(e)s ami(e)s, comme certains le savent, j'avais deja pensé a cela depuis que Ouate m'a informé du poste en partie Staff...
Il nous faut un serveir privé dofus qui tiennent la route, pas trop cheaté...
J'ai tout de suite pensé au serveur d'Antho, Externia.. C'est le seul autre que je connaís bien, et, cela me parait une bonne idée Smile
Cependant, je conteste ta façon de faire antho, si on reste qu'entre nous, on va se faíre chier :/ Et comment recruter de nouveaux membres?
Nan, je pense qui faudrait le mettre sur Rpg jusqu'a ce qu'on ai une bonne p'tite population et hop tu le retire Smile
(De plus, pourquoi ne pas inviter les grands membres de ce serveur? Ptete Blaster meme xD)
Enfin voila, pour le moment tout ceci est hypothétique, Wopple est toujours la Smile
Pour finir je ne dirais qu'une chose :
"What it can happened, AHFF will survive !!"
Revenir en haut Aller en bas
Saxo-Vts

Saxo-Vts


Messages : 203
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, parce que dérrière je vois rien ..

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 06:10

Koah t'es l'meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
[Pub|Admin]Koah

[Pub|Admin]Koah


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Regarde autour de toi, je te surveille =)

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 06:53

N'exagerons rien xD
Et pis, c'est pas moi le chef, je ne suis qu'un modeste second, c'est Dei qui decide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 08:06

J'y avais commencer à y penser, quand Fllitz est venu en dire aussi. Il n'est pas du genre à dire de la merde, alors j'y ai réfléchis. Je me suis dis, dans le pire des cas si on trouve pas de bon serveur, on s'organisera des sortis irl, mais pas moyens qu'on se lâche.
Je dois aussi vous avouez, que j'ai peur. La guilde sort tous juste d'une période sombre, et faut déjà qu'elle y replonge.. Le premier RaZ, a pris énormément de temps. Nous avons donc migrer de serveur en serveur, perdant toujours un peu plus, une ou deux personne de la guilde.. à pars le fait de savoir que certain peuvent partir, le serveur d'antho me plait bien.
Puis, si c'est un serveur unlike, totalement comme le 1.29, sa peut être superbement bien, pour ce faire des trucs en guilde. Attaque de prisme, farme donjon etc... Donc je suis du même d'avis de koah, comme toujours. :rire:
Voilà ce que j'avais à dire ce matin, j'ai fais ça un peu rapidement, sachant que je pars bientôt au lycée, à se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Gmatique




Messages : 646
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Microsoft Visual Basic

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 12:17

Koah je n'ai pas dis qu'il sera fermé aux nouveaux mais il n'y aura pas d'obligation aux votes comme sur wopple dans le but d'etre connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hackers

Hackers


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2011

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 15:13

L'information est totalement sûr ? Ou on peut continuer a jouer tous ensemble sur wopple ?


Je suis pour un petit serveur. sans boutique, sans prise de tête Very Happy


Dernière édition par Srekah le Lun 21 Nov 2011, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 15:18

Ah , ça commence à devenir sérieux donc ? x_x
Bon beh perso je joue sur mille (oui c'wow) sous le pseudo de SyBerKafai (ndc) donc si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas (et les anti-wow qui n'y ont jamais play ... m'voilà quoi)

Bref , si wopple ferme Maïko risque de tomber de haut , très haut :s
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Gmatique




Messages : 646
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Microsoft Visual Basic

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 16:53

C'est de leur volonté qu'ils ferment je ne vois pas en quoi il tomberait de haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 17:01

De leur volonté ? Le fait qu'Ankama les menacent directement ça doit jouer un peu beaucoup je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz

Koukiz


Messages : 912
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Angers (49) / Nantes (44)

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 17:42

Non, quand j'étais dans le staff ils n'avaient plus envie de bosser surtout Maïko qui me la clairement dit. Il passait du temps dessus et ça le faisait chier à la fin, ce qui le retenait c'étais l'argent et la communauté.


Bref je suis partant pour un autre 'tit serveur privé dofus ou un autre jeu mais rien de payant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://and-his-funny-friends.weebly.com/
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 17:53

Le grand Fab a donné le serveur à Root, Kampfer, et Maïko.
Peut être que Maiko joue son rôle uniquement pour faire durée la volonté de Fab.

Antho, ton unlike l'en est ou ?
Personnellement, si il faut pour le mettre en ligne, sa me dérange pas de mètre la main à la patte avec mon phone.
Un pure unlike, me tente vraiment.
Nous avons le clan, la première guilde, les quelques joueurs de départ, et même un staff, si tu as besoin nous avons un Chef MJ présent. Alors bon, il y a de quoi démarrer !

Wow ne ma jamais tenté personnellement.
Et j'ai peur que si nous partons dans d'autre jeu, sa peut casser la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Gmatique




Messages : 646
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Microsoft Visual Basic

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple EmptyLun 21 Nov 2011, 18:38

Citation :
Le grand Fab a donné le serveur à Root, Kampfer, et Maïko.
Peut être que Maiko joue son rôle uniquement pour faire durée la volonté de Fab.
Non Fab est parti alors que maiko et kampfer n'était pas réellement dans le staff ils aidaient de manière externe puis quand fab s'est barré avec le fric amassé depuis le début ils sont devenus admins dans le but de refaire tourner la machine à fric. Il n'y a pas de volonté de ce genre.

Citation :
Antho, ton unlike l'en est ou ?

Pas rapport à la dernière fois une légère amélioration de la stabilité, commencement des sorts de classe ainsi que l'ajout des enclos.

Citation :
Personnellement, si il faut pour le mettre en ligne, sa me dérange pas de mètre la main à la patte avec mon phone.

Pour le moment on a notre idée faut juste que ça soit confirmé en fin de semaine pour le financement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty
MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Omanine pseaudo wopple)
» Une reconversion plus ou moin surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: MineCraft :: Le Jeux-
Sauter vers: