Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Armure-sableuse

Aller en bas 
+10
Saxo-Vts
[Pub|Admin]Koah
El-nino
Jason
tit-sherry
Chronus
Zubro-Master
Maeliya
aladia
Armure-sableuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armure-sableuse

Armure-sableuse


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyMer 23 Nov 2011, 21:23

Bonsoir à vous.

Voici mon sommaire. Il sera composé de Cinq parties !

I. Ma vie Irl.

II. Ma vie IG.

III. Mes motivations.

IV. Mes horaires.

V. Qu'apporterais-je à la guilde ?

J'espère que sa vous plaira Smile

I. Donc ! je m'apelle Alexy, j'ai 16ans bientôt 17ans. j'habite dans le sud de la France dans une ville nommée Hyères ! Je suis actuellement en lycée professionnelle du Golf Hotel en C.A.P Cuisine ! Ce métier m'envoute, j'aime la créativité. Ce métier est effectivement difficile, mais quand on a une bonne brigade " Equipe " Sa fonctionne. Je suis serieux en cours, j'ai de bonne note, je suis délégué , ce qui me donne du travail supplémentaire pour les cancres [Candidature] Armure-sableuse 174662343 ... Mis à part ça j'ai une passion. Le Piano ! cette instrument est très important pour moi, ça me déstress, je joue des musiques du style Coming Home de Dirty, des chansons de naruto ! et je n'ai jamais pris de cours [Candidature] Armure-sableuse 3022364084 . Je suis souvent de bonne humeur, je suis sympathique, très patient, rigolo, généreux, à vrai dire, j'ai quelque qualités cheers ! Mes défauts sont assez courant : Faignant dans certaines conditions, pessimiste " faut bien non ? x) " et j'en oublie ! Et bien sinon je suis un peu geek sur les bords tongue !

II. Dans ma vie IG, j'ai connu beaucoup d'experience notamment sur le serveur officiel de Summens. Mon iop niveau 163, parchoter 101 partout, Mon énutrof niveau 150, parchoter 101.sagesse/chance. Mon sacrieur 147 parchoter 101agi/sasa Et mon Eniripsia parchoter 101intel/sagesse ! je me debrouille plutôt bien, j'ai une bonne experience de jeu. Sur les serveurs privés j'ai un peu moins d'experience, mais depuis que je suis sur Wopple-online avec mon Féca du niveau 210 Full boutique, je me débrouille plutôt bien [Candidature] Armure-sableuse 3469492994 ! Je n'ai eu aucun problème pour l'instant sur ce serveur, heuresement sinon je me ferai découpé comme ça [Candidature] Armure-sableuse 3880244526 ! Very Happy Sinon je joue à des autres jeux, comme Minecraft, Team fortress 2 ou encore battlefield 3 What a Face ou Amnesia mais sa me fait trop peur x))

III. Mes motivations sont assez simple. j'aime la 1.29, pas pour les graphismes mais surtout pour retrouver un peu l'ancien temps [Candidature] Armure-sableuse 1228783364 . Aujourdh'ui, je suis près à intégrer la Guilde And His Funny Friend pour l'unique et seul raison parce que j'aime bien les guildes avec ambiance, beaucoup d'humour, et fidèle à ses membres, sans engeulade, c'est vrai quoi, tu te disputes avec quelqu'un pour avoir une tête comme ça [Candidature] Armure-sableuse 2095622394 ! Affreux non ?! J'aime les serveurs privés surtout Wopple online qui est devenue mon serveur favori ! je l'aime c'est tout ! Very Happy

IV. Voici mes horaires.

Lundi : 16H00 à 23H00

Mardi : 22H00 à 0H00

Mercredi : 11H00 à 23H00

Jeudi : 16H00 à 23H00

Vendredi : 17H00 à 23H00

Week-end : Tout dépends de ce que je fais !

[Candidature] Armure-sableuse 2349920980 ! " Pourquoi ?! " : le mardi tu n'est disponible que deux heures ! : " Oui bah tais toi ! Je suis en cuisine au lycée le mardi soir [Candidature] Armure-sableuse 3420586949 je peux pas autrement ! "

V. Eh bien !!! Quand je suis bien dans une guilde, je ne la quitte plus ! mais attention, je pars souvent des guildes pour cause de dispute, des guildes arrêtées, tous ces petits détails :X. . Si je venais à entrer dans cette magnifique guilde " And His Funny Friend " Je serai heureux, donc l'ambiance en sera vin ! J'ai reconnu cette guilde non seulement par le topic du forum " un peu " mais surtout parce que chaque membres que je vois sur Wopple, m'amuse, et font parti de cette guilde " Popette, El-nino Weedy " de préférence ! Alors oui, je serai ravi de faire parti de cette guilde !

En espérant que ma candidature vous ai plus ! Smile Bon jeu sur Wopple Online !


Dernière édition par Armure-sableuse le Sam 26 Nov 2011, 12:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
aladia

aladia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : même en cherchant vous ne trouveriez pas !

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyMer 23 Nov 2011, 21:42

[Candidature] Armure-sableuse 3853741630 sa n'a plus telement d'importance, gros bisous a toute la guilde et au plaisir de vous revoir, -----> cherchez "Mere-Noel" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armure-sableuse

Armure-sableuse


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyMer 23 Nov 2011, 21:49

En effet j'ai entendu la mauvaise nouvelle ... je viens au mauvais moment dommage ! Merci quand même de m'accépté !
Revenir en haut Aller en bas
Maeliya

Maeliya


Messages : 239
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la luuuun'heeeuuu

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 24 Nov 2011, 06:17

C'est complet et fluide , agréable à lire ! Mais le seul problème que je vois , c'est ces gros paquets de couleurs .. Change ça et tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zubro-Master

Zubro-Master


Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans un bled dont seul les habitants connaissent le nom

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 24 Nov 2011, 06:35

Le vert est illisible sur mon phone a part ca j'aime bien , :neutr:e en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Armure-sableuse

Armure-sableuse


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 24 Nov 2011, 10:45

Merci de vos réponses, j'ai réglé la couleur pour Zubro-master.
Revenir en haut Aller en bas
Chronus




Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2011

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:14

[Candidature] Armure-sableuse 4247136565 J'aime les couleurs du sommets, mais enlève pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tit-sherry

tit-sherry


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 24 Nov 2011, 12:10

[Candidature] Armure-sableuse 3853741630 J'aime bien ta candidature et tu a l'air sympa Very Happy en espèrent te voir parmi nous d'ici peu :d
Revenir en haut Aller en bas
Armure-sableuse

Armure-sableuse


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 24 Nov 2011, 12:31

Merci Tit-sherry Smile !

Chronus j'ai fais en sorte de changer les couleurs ce matin pour Maeliya, effectivement il y avait trop de couleur, j'ai un peu mis de noir, après pour le sommaire j'ai mis des couleurs sur toute la candidature pour correspondre chaque paragraphe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 24 Nov 2011, 15:09

Neutre tendance contre , la candid' m'attire pas :s
Revenir en haut Aller en bas
El-nino

El-nino


Messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : Corse-Bastia (2B)

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:15

Le rouge et pas très lisible fait mal aux yeux, sinon [Candidature] Armure-sableuse 3853741630 ta candidature est complète rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
[Pub|Admin]Koah

[Pub|Admin]Koah


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Regarde autour de toi, je te surveille =)

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyVen 25 Nov 2011, 05:56

La candid est pas mal cepedant :
1-Allonge un peu ta partie ig
2-Garde la couleur seuleument pour les titres
3-Separe bien les titres du contenu de tes parties
4-Centre le tout
Revenir en haut Aller en bas
Armure-sableuse

Armure-sableuse


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyVen 25 Nov 2011, 08:47

Voilà j'ai modifier les couleurs de chaques paragraphe, j'ai rajouté un peu de texte dans ma vie IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saxo-Vts

Saxo-Vts


Messages : 203
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, parce que dérrière je vois rien ..

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyVen 25 Nov 2011, 19:55

Rajoutes des titres ,à tes paragraphes ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 320
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : lyon

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyVen 25 Nov 2011, 21:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss

Shupa-Shupss


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptySam 26 Nov 2011, 18:18

Pas de couleurs, j'aime pas. J'ai même pas lu .

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptySam 26 Nov 2011, 19:08

Pour , j'ai lu , j'ai pas "adhérer" , mais j'ai rencontrer le membre IG et j'aime vraiment sa mentalité , donc autant qu'il finisse l'aventure en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weedy-With

Weedy-With


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part , pas loin

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyDim 27 Nov 2011, 09:46

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss

Shupa-Shupss


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyDim 27 Nov 2011, 18:13

Je reste sur mon Contre, le serveur va fermer dans 4 jours, et je ne vois pas l'utilité vu que nous devons te tester 1 semaine au minimum pour voir si tu peux nous rejoindres ...
Revenir en haut Aller en bas
Armure-sableuse

Armure-sableuse


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyDim 27 Nov 2011, 20:00

Je comprends :/ Merci quand même, bonne continuation sur quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Affa'

Affa'


Messages : 346
Date d'inscription : 14/05/2011

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyLun 28 Nov 2011, 07:36

[Candidature] Armure-sableuse 3853741630 je ne vois pas le probléme de le juger 4 jours shupa x).
Revenir en haut Aller en bas
Armure-sableuse

Armure-sableuse


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyLun 28 Nov 2011, 18:11

Je comprends tout à fait^^', le serveur ferme demain, il n"y a aucune raison, mais c'est vrai que si le serveur ne fermer pas sa aurait été un plaisir, donc je vous souhaite une très bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Pub|Admin]Koah

[Pub|Admin]Koah


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Regarde autour de toi, je te surveille =)

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyMer 30 Nov 2011, 05:47

Tu deconne mon garçon?
AHFF, ce n'est pas wopple, l'aventure wopple s'arrete, celle de AHFF jamais Si tu desire tjrs etre membre, j'accepte ta candid, sinon je fermerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armure-sableuse

Armure-sableuse


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:15

J'ai fait cette candidature parce que Wopple ma inspirer, Ainsi que la guilde And His Funny Friend qui se marie bien avec Wopple. Maintenant que Wopple à fermer, je n'ai pas trop de raison d'aller sur le forum pour discuter d'autant plus que je voulais passez du bon temps avec vous sur le jeu. Pour cette raison, Tu peux fermer ma candidature si tu le souhaite.

J'ai aussi remarquer quelque chose de pas très marrante sur la candidature de " tit-sherry ", Sa candidature vaux 10x mieux que la mienne et j'ai vu toutes ces vannes, aucun soutiens, sa ma assez choqué.

Sinon bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:50

Oui , ici on est assez (ils sont ?) assez réticent avec les filles depuis une certain expérience :/

M'enfin bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Armure-sableuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armure-sableuse   [Candidature] Armure-sableuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Armure-sableuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Corbeille-
Sauter vers: