Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La bible d'AHFF - La volonté du D.

Aller en bas 
+3
[Pub|Admin]Koah
El-nino
Harpagon
7 participants
AuteurMessage
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. EmptyLun 23 Jan 2012, 19:41

''Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!'' Chapitre I, 1er verser.

‎''Pour ceux que tu aimes, ''abandonner'' ne fera pas partit de ton vocabulaire.'' Chapitre I, Verser 21

"L'amitié engage la promesse d'être toujours là pour celui que tu considères ton ami." Chapitre II, Verser 34

"Tu ne rechercheras pas là force pour être le meilleur, mais pour pouvoir protéger t'es ami(e)s."Chapitre II, Verser 57

''Ceux qui ne respectent pas les règles sont peut être des déchets, mais ceux qui n'aident pas leurs amis sont bien pire que ça !'' Chapitre Final, Dernier Verser.


Tout manque de respects en vers ces paroles saintes vous sera sanctionner.


Dernière édition par Deisuke le Ven 27 Jan 2012, 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-nino

El-nino


Messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : Corse-Bastia (2B)

La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: Re: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. EmptyLun 23 Jan 2012, 20:18

Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
[Pub|Admin]Koah

[Pub|Admin]Koah


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Regarde autour de toi, je te surveille =)

La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: Re: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. EmptyMar 24 Jan 2012, 06:32

Ais-je besoin de te dire que ceci est deja integre depuis longtemps pr moí? Wink
Read and aproved !
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 320
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : lyon

La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: Re: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. EmptyMar 24 Jan 2012, 19:37

Et... si on aime pas ? Very Happy Lu et approuver Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz

Koukiz


Messages : 912
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Angers (49) / Nantes (44)

La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: Re: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. EmptyMer 25 Jan 2012, 14:34

Oké papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://and-his-funny-friends.weebly.com/
Gaullis

Gaullis


Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi ^^

La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: Re: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. EmptyMer 25 Jan 2012, 16:03

Lu & approuvé

à Koko : parle pas anglais, Dei' comprends pas...

Je t'aime Dei' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saxo-Vts

Saxo-Vts


Messages : 203
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon écran, parce que dérrière je vois rien ..

La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: Re: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. EmptyVen 27 Jan 2012, 18:18

" Amen ! "
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: Re: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. EmptyVen 27 Jan 2012, 18:54

Mise à jour, je sais très bien lire l'anglais ! J'ai juste du mal à le comprendre.. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty
MessageSujet: Re: La bible d'AHFF - La volonté du D.   La bible d'AHFF - La volonté du D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible d'AHFF - La volonté du D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: MineCraft :: Sainte Charte-
Sauter vers: