Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eleraed le vaillant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleraed




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

Eleraed le vaillant. Empty
MessageSujet: Eleraed le vaillant.   Eleraed le vaillant. EmptyVen 10 Jan 2014, 16:25

Par une journée pluvieuse je vien me présenter à vous ,

Je suis Eleraed Maclaryus , un jeune aventurier parcourant les terres hostiles de Amakna . Etant un guerrier solitaire , je voulus rejoindre une guilde . Ayant chercher pendant des jours je découvris un message de recrutement d'une guilde sous le nom de "And His Funny Friends". Donc je postule ici pour but de devenir un poisson blanc . Rapportant ainsis à la guilde un nouveau membre mais pas qu'un simple membre , un poisson motivé !

Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Eleraed le vaillant. Empty
MessageSujet: Re: Eleraed le vaillant.   Eleraed le vaillant. EmptyVen 10 Jan 2014, 18:52

Bonsoir & Bienvenu sur le forum Eleraed !
Malheureusement, je dois te redirigé vers ce lien (http://andhisfunnyfriends.taguilde.net/t1341-comment-faire-une-bonne-candidature) à fin que tu modifies ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleraed le vaillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Le palais Ryûgû :: Entre du palais Ryûgû-
Sauter vers: