Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A votre service monseigneuuuur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shkyr

Shkyr


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

A votre service monseigneuuuur Empty
MessageSujet: A votre service monseigneuuuur   A votre service monseigneuuuur EmptyVen 06 Juin 2014, 18:34

Yo les mecs,

Comme vous l'avez vu, je suis votre farmeur, pour le moment je suis seul donc je ne pourrai pas toujours répondre à vos besoins en ressources, mais en tout cas n'hésitez pas à demander ! :p

Amicalement,
Shkyr
Revenir en haut Aller en bas
[Pub|Admin]Koah

[Pub|Admin]Koah


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Regarde autour de toi, je te surveille =)

A votre service monseigneuuuur Empty
MessageSujet: Re: A votre service monseigneuuuur   A votre service monseigneuuuur EmptyDim 27 Juil 2014, 17:44

Plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service monseigneuuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour integrer votre guilde ! :)
» ?!! Voulez vous un Cookies dans votre guilde?!!
» Postulation de Immortal pour rejoindre votre famille et l'agrandir :)
» After-Burner ( benjamin ) Votre Guilde J'adore je veux en faire partie ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: And His Funny Gundam-fish :: Section Gundam-fish#01-
Sauter vers: