Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ptite présentation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darckesenne

Darckesenne


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 25

Ptite présentation! Empty
MessageSujet: Ptite présentation!   Ptite présentation! EmptyLun 25 Aoû 2014, 10:23

Hey salut!

Bon bha moi C'est Darckesenne ou Gaëtan j'ai 16 ans et je passe en première ES.
J'ai connu votre guilde sur wopple mais je n'y suis jamais rentré (comme dans aucune guilde sauf la blanc') je vous ais peu côtoyer (ancien joueur solitaire ) et vu le nombre de persos que j'ai fais vous vous souvenez surement pas de moi ( a moi seul je représentais plus 78% des personnages de wopple niarkniarkniark)
Sinon mes passions sont forcements les jeux video meme si joue pas beaucoup genre 23H30 par jour affraid , les mangas, la lecture study , les séries et l'escalade!


P.S: Hey Deisuke t'as fais une faute dans la présentation de la guilde sa le fais pas ;p
d'être mes plus fidèles
Ptite présentation! 305772286 
Voila je pense avoir tous dit bonne journée/soirée/nuit Gnéé!
Revenir en haut Aller en bas
Gaullis

Gaullis


Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi ^^

Ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation!   Ptite présentation! EmptyLun 25 Aoû 2014, 10:58

Bonne initiative de te présenter alors que pour l'instant rien n'est encore finalisé.

Pour les fautes, ça ne sert à rien de les lui signaler, informe plutôt Koah ou moi-même pour ce genre de trucs (non pas qu'il s'en foute mais il y peut rien si il sait pas écrire :° ).

Bref tout ça pour dire que t'as l'air assez motivé à intégrer notre projet, pour l'instant aucun recrutement n'est ouvert mais dès que ça sera le cas tu en sera informé Wink


Et comme ne pas faire partie de la guilde ne t’empêche pas de jouer avec nous, si tu veux tu peux m'ajouter sur skype : et après tout dépends des jeux auxquels tu joues, en ce moment on est surtout sur LOL mais de temps en temps on joue à d'autres trucs( SWTOR, HearthStone, BF3, Dofus, etc).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Darckesenne

Darckesenne


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 25

Ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation!   Ptite présentation! EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:03

Je t'ai déjà sur skype ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation!   Ptite présentation! EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:58

Je suis un Tyran qui sait pas écrire. Alors je fouettes mes bras droits pour qu'ils corrigent mes fautes.
Ravis de te voir parmi nous, Guigui a tout dit. Je te passes membres du forum pour que tu puisses accédés a la totalité des partis du forum pour ce groupe de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation!   Ptite présentation! EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:24

Tu veut que je corrige tes fautes thony ? :3

Sinon Bienvenue sur notre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz

Koukiz


Messages : 912
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Angers (49) / Nantes (44)

Ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation!   Ptite présentation! EmptyLun 25 Aoû 2014, 14:05

Bienvenue à toi, j'avoue ne pas me souvenir de toi sur wopple mais... bon ok c'est impardonnable de ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://and-his-funny-friends.weebly.com/
Darckesenne

Darckesenne


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 25

Ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation!   Ptite présentation! EmptyLun 25 Aoû 2014, 16:23

Tu te souvient pas de moi Oo ? Ha bha non enfaite c'est pas si surprenant que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation!   Ptite présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marco :P
» Presentation de Air
» Présentation de Gibsy.
» Présentation d'Emma.
» Présentation de Douif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Vie de la guilde :: Présentation Guilde/Visiteurs-
Sauter vers: