Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuchsia




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 12 Sep 2014, 14:36

Bonjour,

Je fais la démarche vers vous aujourd’hui suite à la réunion qui a eu lieu grâce à ArcheAge Ressource. Je fais parti d’une communauté francophone sous le nom de Dahuta’s Mercenaries (qui malgré son nom sera sur Eanna). Notre but est de regrouper des joueurs francophones au sein d’une même communauté sous l’emblème d’une seule guilde. L’avantage serait en terme de communication d’avoir un canal uniquement français qui nous permet de discuter entre nous sans gêner les autres. De plus vous pourrez bénéficier des outils que l’on vous met à disposition, tel que le site, le forum, le Mumble, la chaîne Youtube et le Twitter.

De plus, cela favorisera grandement l’entraide et limitera votre dépendance vis-à-vis d’inconnus, puisque tout sera disponible via ce regroupement (propriétés, métiers, etc.).

Par ailleurs, nous savons que cela vous tiendras à cœur de maintenir votre identité, c’est pour cela que sur notre site nous mettrons le lien de votre forum personnel et/ou votre site qui vous sont propres, qu’un salon Mumble vous sera exclusivement dédié, afin que vous gardiez votre total indépendance, tout en pouvant profiter de la communauté pour avancer ensemble. Vous garderez le contrôle total sur la gestion de vos membres, sous qu’elles conditions recruter, etc., vous resterez toujours libre de vous gérez comme vous le souhaitez.
En outre, vous pourrez également bénéficier de votre propre partie sur notre forum, si besoin est, que vous pourrez administrer comme bon vous semble.

    Pour toutes questions à propos du projet que vous nous proposons je vous propose de me contacter par mail postmaster[arobase]zaap-sufokien.fr où nous pourrons organiser un rendez vous sur le Mumble afin d’avoir un échange à ce propos (adresse: srv09.omgserv.com / mdp: nematode / port: 14735). De plus je vous invite à visiter notre forum www.dahuta-mercenaries.fr/forum/.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement Fuchsia.

Nota benne : J'ai envoyé un mp à votre administrateur, mais n'ayant pas eu de réponse et ne voyant rien en 'message envoyé' j'ai pensé que je n'avais pas les droits nécessaires, je me suis donc permis de poster là.
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 13 Sep 2014, 10:28

Je suis navré, nous avons un compte administrateur du forum qui n'est pas mon compte. Vue que le forum est en construction, j'étais sur le compte admins du forum et n'est donc pas vue ton message.
En ce qui concerne votre proposition d'alliance, cela ne correspond pas à ce que nous recherchons, je suis désolé, et je vous souhaites bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'etre dans la guilde
» Demande pour integrer votre guilde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: La ville des Poissons Blanc :: Portes du Village-
Sauter vers: