Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jugement divin commence pour ... gew !

Aller en bas 
+8
Loriane
Extazii'
Tirock le Bleu
Gaullis
Gey
Affa'
Jason
Ouate-Defheuk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouate-Defheuk

Ouate-Defheuk


Messages : 427
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 109
Localisation : Noobyland

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyDim 28 Aoû 2011, 08:40

Sa période de test se finira le 4 septembre

A vos critiques pour l'aider à évoluer et pour décider de son avenir dans la guilde !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 16:03

geww a écrit:
J'ai rajouté des couleurs même si j’orrai pas du et je me
suis permis d'effacer ton messages ne donne pas tes identifiant comme sa
!.

Non pas que je veuille faire mon chieur (quoique) mais que signifie ce message ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:10

Contre ...

Le jugement divin commence pour ... gew ! Sans_t63

Blague ou orgueil mal placé , entre guildeux on ne se met pas des négatifs (à part affa en pleine crise d'ado' mais c'est un cas à part Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Affa'

Affa'


Messages : 346
Date d'inscription : 14/05/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:11

Sy tu me saoul là é_é tu en as gagner un Very Happy Bref POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:12

Mainan affa je t'aime Smile On fais des gosses ? Par contre le jour du divorce tu les gardent et tu payes tout okay ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gey

Gey


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:58

XD J'avais envie c'est bon et ma période de test est pas fini :/. Sa va je vais t'en remettre un positif.
Pour l'autre chose déjà je le connais in game , et il es sympa et comme il ne pouvais pas mettre de couleur il a mis dans un message ses identifiant donc pour pas qu'il soit pénalisée a cause des couleurs je lui en ai mit et j'ai supprimés son message avec ses identifiant parce que tout le monde a accès a sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:08

Tu vas me trouver con , mais c'est sur la première impression que je pars , pas sur le fictif qu'on améliore uniquement car on nous l'a fais remarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gey

Gey


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:30

Je te trouve pas con,c'est ton choix apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Gaullis

Gaullis


Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi ^^

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:38

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tirock le Bleu




Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:07

Edit' plus tard <3



Dernière édition par Tirock le Lun 05 Sep 2011, 06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:19

Contre.

Pour plusieurs raison.
Tout d'abord car il prend les gens de haut.Ce matin , sret' demande un stuff , gey lui donne le sien , je lui donne le mien (qui n'est peut être pas le meilleur mais soit). Et là , il se vexe , balance des remarques genre "[tel item] ? Mais loooool c'est nul !" , ou des "bon bah puisque punchline a toujours raison (soit dis en passant j'exposais juste mon stuff en conseillant sret' ...) donc j'me tais" , etc ...
Ensuite car , je ne sais pas si vous l'avez remarquer , mais il ne s'amuse jamais vraiment avec les gens de la guilde , toujours avec des gens extérieur , quand il parle en /g , c'est soit pour balancer une remarquer sur sa "PGM-rie" , soit pour engueuler Koukiz (ironiquement oupah) qu'il ne fais pas assez d'event .. mouais.

Ce que j'ai ressenti chez lui , c'est "t'as vu je porte le blason AHFF kom c d4rk" envers ses amis , sans jamais s'investir (sur forum , participer aux délires , etc ...) , parfois même en prenant les gens de la guilde de haut (de part ses petites remarques.)

Je pense que ta place serait plus dans la guilde "League Of Legend" où j'ai remarquer que la plupart des gens avec lesquels tu discutais en faisais parti , mais pas dans AHFF , ou du moins pas dans cet état d'âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extazii'

Extazii'


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :x

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:46

Moi perso je suis NEUTRE il parle jamais , je ne le connais pas :s

Donc NEUTRE penchant CONTRE désolé bonome..
Revenir en haut Aller en bas
Gey

Gey


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:11

Extazii t'a le droit de voter et syber je ne prend pas les gens de haut seulement il n'a pas le meme niveau que toi. Je suis désolé si tu le prend comme sa mais je ne voulais en aucun cas te prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Extazii'

Extazii'


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :x

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:29

"Extazii t'a le droit de voter" encore heureux Oo et c'est mon avis et pour ma part je te l'ai dit c'est CONTREEEUUUHHHH !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gey

Gey


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:33

Oups j'ai oublier le 'pas' gaullis ne te la pas dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:41

Sur ce point il a raison , si vous vous entretuer entre recrues ça va pas le faire :X
(Les recrues n'ont pas le droit de donner leurs avis sur leurs "camarades")
Revenir en haut Aller en bas
Extazii'

Extazii'


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :x

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:04

Mouais ok je vote pas je dit juste et nan on me l'a pas dit je dit juste que
Il apporte rien a la guilde c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaullis

Gaullis


Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi ^^

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:18

C'est vrai que tu n'as pas le droit de voter sur les autres membres en test (comme tous les membres en test hein ^^) Moi je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:40

Extazii' a écrit:
Il apporte rien a la guilde c'est tout !!

Bah perso j'ai vu qu'il avait quelques efforts , je passe donc Neutre (Gaullis avoue t'as bander quand t'as vu que j'ai mis pour à luc et que tu vas éjac' après ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gaullis

Gaullis


Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi ^^

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:46

J'avoue ouai, soit t'as bu, soit tu t'es fais dépuceler, soit tu t'es drogué ou soit les 3 en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane


Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : è_é partout et nul par à la fois

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:02

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
[Web-Master]Sretsam

[Web-Master]Sretsam


Messages : 752
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:18

"Extazii t'a le droit de voter et syber je ne prend pas les gens de haut seulement il n'a pas le meme niveau que toi. Je suis désolé si tu le prend comme sa mais je ne voulais en aucun cas te prendre de haut.

Je suis pas d’accord, tout le monde à le même niveau dans la guilde, si il veut me conseiller un item il a le droit ... Et le faites que tu dise : Oulah lol, je ne dit plus rien psk la .... (quand il ma dit de prendre un ocre.) ça ma choqué, et oui tu prend les gents de haut, tu n'en tant rend peut-être pas conte mais c'est vrais.

Franchement Neutre tendance contre, fait des effort et je modifiais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Affa'

Affa'


Messages : 346
Date d'inscription : 14/05/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:58

WAHOU NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Gey

Gey


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:27

Ok j'en tient compte ma periode de test n'est pas fini je vais me rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ouate-Defheuk

Ouate-Defheuk


Messages : 427
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 109
Localisation : Noobyland

Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! EmptyVen 02 Sep 2011, 18:09

J'apprécie pas spécialement la personne, et pis sa candid a été faite pendant mon mois de vac, où j'aurais mis contre direct, mais bon.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement divin commence pour ... gew !   Le jugement divin commence pour ... gew ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement divin commence pour ... gew !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jugement divin commence pour.. Eni-Gmatique.
» Le jugement divin commence pour.. Daye.
» Le jugement divin commence pour... Zrats !
» Le jugement divin commence pour.. cra471..
» Le jugement divin commence pour.. caragher..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Accepté-
Sauter vers: