Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RE: Yo , moi Az et ma candidature :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Az

Az


Messages : 320
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : lyon

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty
MessageSujet: RE: Yo , moi Az et ma candidature :p   RE: Yo , moi Az et ma candidature :p EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:57

Yo moi c'est Az , et je suis comme tout le monde pour poster une candidature .

Irl :
Donc dans la vrai vie je m’appelle Lucas ... mais pas que ! J'ai oublier (?) de préciser dans ma candidature anciennes que mon père étant Français et ma mère Turc j'ai un deuxième prénom : Ahmet . Celui la c'est juste pour décorer je ne m'en sert jamais . Donc moi j'habite a Lyon j'ai 14-15 ans je suis en année de de BAC ES , ma première pour tout dire .

IG :
Ig je suis actuellement avec Az-Panda <3 Pandawa 240 Razz , Az-Hot Sadida femelle 203 et mon Pigeon Eniripsa 203 . Sur Ankama , Dofus Officiel , j'ai était sur sumens avec un Sadi 125 puis sur le serveur Oto Mustam , sur lequel je suis rester bien 2ans et quelque avec un Iop , un Eca et un Xel ! Ah oui ! Sur wopple j'ai aussi un Iop "Aucune-Idée" mon premier personnage , d'ou mon Pseudo sur forum Wopple , Un bon vieux Ioop 203 aussi Razz

Mes motivations ?
Je vais faire bref e suis la pour AVANT TOUT m'amuser donc je suis motiver par ce que j'ai vue et lut de positif sur l’ambiance de cet guilde , je suis motivée par que je pense que dans cet guilde il y plus de gens mature que le serveur rassembler ( sans faire Lèche bien sur ) j'vais pas mentir j'ai pas d'autres motivations .

Maintenant mes horaires :

Lundi : Je ne serait jamais , ou presque , co .
Mardi : 18h-20h et plus
Mercredi : 13h-20h
Jeudi : 18h-21h et plus
Vendredi : 18h-21h et plus
Samedi : Je peut être co a n'importe quelle moment !
Dimanche : Je peut être co a n'importe quelle moment !
C'est souvent selon mes envies et mes horaires de cours aussi , un peu :p



Donc je pense avoir fait le tour , sinon dite le moi je ferai un EDIT pour corriger voir améliorer Razz

J'ai lu et approuver le règlement




C'est un peu court ... oui je sait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 320
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : lyon

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty
MessageSujet: Re: RE: Yo , moi Az et ma candidature :p   RE: Yo , moi Az et ma candidature :p EmptySam 10 Sep 2011, 13:28

Dei , oublie cet Candid , vue que certain m'ont "BAN" de la guilde , et m'ont pr la suite traiter de kikoo , dit que je salissais la reput de la guilde :X bref aprés c'est moi le kikoo .
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty
MessageSujet: Re: RE: Yo , moi Az et ma candidature :p   RE: Yo , moi Az et ma candidature :p EmptySam 10 Sep 2011, 13:37

Oui c'est moi qui ai dis ça Wink
Tu te ramènes sur le chat en disant "oué la vie est nul donc la mort est mieux baye" , te déco/reco ubisivement , dis que tu quittes la guilde , que tu l'as dèja quitter même , qu'on peut te ban' (tout ça d'un coup sans explication ...)
Donc oui , à la suite de ça je t'ai "insulter" de kikoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz

Koukiz


Messages : 912
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Angers (49) / Nantes (44)

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty
MessageSujet: Re: RE: Yo , moi Az et ma candidature :p   RE: Yo , moi Az et ma candidature :p EmptySam 10 Sep 2011, 13:45

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p 110910035250145828

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p 110910035305901933


Expliques toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://and-his-funny-friends.weebly.com/
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty
MessageSujet: Re: RE: Yo , moi Az et ma candidature :p   RE: Yo , moi Az et ma candidature :p EmptySam 10 Sep 2011, 13:47

Apparemment il va pas bien :s
On va attendre un peu je pense , le temps qu'il se remette en forme , tout le monde est sur les nerfs je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
Samerlipopette

Samerlipopette


Messages : 225
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Los Angeles

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty
MessageSujet: Re: RE: Yo , moi Az et ma candidature :p   RE: Yo , moi Az et ma candidature :p EmptySam 10 Sep 2011, 13:49

Puis az va changer de serveur apparemment ._.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 320
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : lyon

RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty
MessageSujet: Re: RE: Yo , moi Az et ma candidature :p   RE: Yo , moi Az et ma candidature :p EmptySam 10 Sep 2011, 13:50

PTDRRR c’était une musique et sur le coup je savait pas que vous prendriez au sérieux xDDDD


Je m’explique j'ai pas dormis vreiment beaucoup cet semaine donc sa ce peut que je peut être entrain de faire une sorte de dépression (c'est bien sa hein?) mais la sa va mieux j'ai pris certain médicament car j'ai sentis que je faisait n’importe quoi Olol

Désoler pour cet élan de ... STUPIDITÉ Smile


J'édite : Je ne change pas de serveur contrairement a ce que j'ai pu sortir ok? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty
MessageSujet: Re: RE: Yo , moi Az et ma candidature :p   RE: Yo , moi Az et ma candidature :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Yo , moi Az et ma candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: MineCraft :: Le Jeux-
Sauter vers: