Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Legi fait une candid :o ? nan pas possible ! ET BAH SI :) à voir é_è

Aller en bas 
AuteurMessage
-Legi'-

-Legi'-


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Devine ?

Legi fait une candid :o ? nan pas possible ! ET BAH SI :) à voir é_è Empty
MessageSujet: Legi fait une candid :o ? nan pas possible ! ET BAH SI :) à voir é_è   Legi fait une candid :o ? nan pas possible ! ET BAH SI :) à voir é_è EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:32

BONZOUUUUUUUR les kop1 qui me connaissent déjà :p
Bon, c'est simple on doit refaire (faire dans mon cas) une candidature *-*
J'espère que la mienne vous plaira Wink


Sommaire:

Partie IRL
Partie IG
Motivations
Horaires
Que puis-je apporter à la guilde


IRL:
Dans la vie je m'appelle Bastien, j'ai 16ans, je suis en seconde pour la deuxième fois (En même temps j'ai rien foutu l'année dernière xS) :con:. Dans la vie, je suis passionné de modélisme et surtout de belles voitures éwi je m'en passerais jamais <3333 j'aime l'escrime enfin j'adore, je vais sur mes 7ans de pratique *-*, j'aime également et bien évidemment LES JOLIES FILLES... On changera pas la mentalité d'un mec mwahahaha, sinon Ah bah oui j'oubliais AHFF !!!!!!!!!!!
Sinon je déteste mon konnar de voisin xS cet abrutis d'affa ! et je pense que comme tout le monde... LES COURS

IG:
J'ai découvert dofus il y a à peut près 3ans, j'ai joué un osa sur brumaire que j'ai monté 145 mais sa m'a gavé avec l'arrivée de la 2.0 comme beaucoup de monde... :/ Je me suis ensuite dirigé vers le serveur héroique mais ma team pvp s'est dissoute...donc sa m'a gavé. Razz En janvier je découvris WOPPLE !!!!! En ce moment je pense que tout le monde me connait et oui !
Je suis Legitime-Defonce un jolie eniripsa tout jaune <3 de niveau 281 quasiment invaincu en 1vs1 mais sa en s'en fout :S et je me suis fait séduire par cette autre magnifique classe qui est le sram é_è


Motivations:

J'ai été recruté dans AHFF il y a à peut près 4mois quand les xel's et la pano dom'ie commençaient à affluer... Et je dois avouer qu'elle m'a plutôt plus mais je m'y attendais <3
enfin bref j'espère être repris car c'est la seule qui tient debout et qui prospère à travers le temps *-*

Horaires:
Bon alors pour les horaires étant donné que je ne veux pas rater une deuxième année scolaire je vais mettre le holla sur le temps de jeu xS

Lundi: 20-21 à 22h
Mardi: 20-21 à 22h
Mercredi: dès que j'ai finis mes devoirs... à 22h
Jeudi: 20-21 à 22h
Vendredi: comme je termine tard et que j'ai escrime juste après je sais pas:/
Samedi: à peut près tout le temps
Dimanche: à peut près tout le temps mais pas après 22h


Pourquoi moi ?
Etant donné que je suis dans la guilde depuis quasiment 4mois et que je pense que tout le monde m'apprècie ( sauf peut être sufod mais osef x)) Je pense avoir l'expérience, la mentalité et je pense également avoir fait mes preuves au sein de la guilde durant ces 4mois sinon je n'y serais surement plus é_è
Sur ce, j'espère que ma candidature vous a plus et que je resterais parmi euh.... ceux qui resteront Smile
JVM !! si vous aussi mettez moi donc un zoli POUR noel



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Legi fait une candid :o ? nan pas possible ! ET BAH SI :) à voir é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pu Legi )'=
» /!\ Modèle de candidature /!\ [Nouvelle edition, a voir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: MineCraft :: Serveur Multijoueur-
Sauter vers: