Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charnaque et non,il n'y a toujours pas d'arnaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charnaque/Obita

Charnaque/Obita


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Nord

Charnaque et non,il n'y a toujours pas d'arnaque ! Empty
MessageSujet: Charnaque et non,il n'y a toujours pas d'arnaque !   Charnaque et non,il n'y a toujours pas d'arnaque ! EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:50

Sommaire :
-Vie Irl
-Vie Ig
-Mes horaires
-Mes mautivations
-Mes apports a la guilde


-Vie Irl

Alors moi c'est Donovan j'ai 13 ans je suis né le 15/02/98. J'habite dans le nord de la france, Je suis actuellement en 4°! Mes plus grandes passions sont La nourriture, L'ordinateur, le skatepark et mon chien. Mon plus grand défaut et que je suis trés impulsif ! Mes passe temps sont l'informatique, le basket, wopple, facebook et skyp ! ( Pour mon skyp suffit de me mp Ig ou laisser un petit message !)

-Vie Ig

WOPPLE : Alors Ig sur wopple je m'apelle Charnaque je suis un sram vita/sasa de lvl 242 qui posséde beaucoup de dommage aussi ce qui me donne de bon coup de cac ! Sinon Charnaque est un bon sram facile à jouer et à apprécier.

Dofus 2.0 : Alors sur 2.0 je possédé une sadida terre lvl 148 terre, je l'a joué avec un pote Ig avec qui je passé de bons gros délires mais qui du jour au lendemain ma hacker pour des raisons que j'ignore encore et qui ma traité de tous les noms devant tous la maps qui était le zaap village, ce que je n'ai pas apprécié du tout et de ce faite j'ai décidé d'arreté 2.0 !


-Mes horaires

Alors ce qui concerne mes horaires, je n'en posséde pas des précises, cela varie de ma disponibilité ou de mon envi personnel de joué !
Sinon je suis bien plus connecté le week-end et le mercredi (malgré mes cours) que les jours de la semaine ! Mias il est fort prévisible que je soit connecté au minimum 1 heure sur wopple !


-Mes mautivations

Alors mes mautivations pour rester dans cette guilde sont que je vient de passer 9 jours dans une guilde hors du commun avec des gens fantastiques, bourrés d'humour et de trés grandes qualités ! Durant ce séjour, j'y est renontré mes 3 plus belles rancontres de ce serveur ( Dédicasse à mon Jano <3) ! Si je vennai a réintégrer la guilde, je me ferai moins timide , plus ouvert et plus à l'écoute de mes chers ami(e)s, plus discuteur et plus participer au event que la guilde organise ou autres choses !

-Mes apports à la guilde

Donc mes apports seront cette fois-ci, plus de participations, d'humour, de discution et de joie de vivre car cette semaine passé avec vous ma ouvert les yeux et démontrer que cette guilde est vraiment faite pour moi, elle me correspond et les personnes dedans me corresponde aussi donc je vais tous donner, tous faire et tous lacher pour rester parmi vous !




Charnaque !
Charnaque et non,il n'y a toujours pas d'arnaque ! 484810

Charnaque & Maladie Alias Dono & Jano !
Charnaque et non,il n'y a toujours pas d'arnaque ! Dd414f10
Revenir en haut Aller en bas
 
Charnaque et non,il n'y a toujours pas d'arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: MineCraft :: Le Jeux-
Sauter vers: