Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :) Empty
MessageSujet: Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :)   Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :) EmptyVen 09 Sep 2011, 07:00

Yesh !
Comme on me l'a demander , je vais vous rédiger ma seconde candid' , même si je suis actuellement sur un ordi tellement lent que ça équivaut à une tablette mais passons <3

Citation :
Sommaire
*Qui suis je ?
*Mes motivations
*Mes Horaires
*Que puis je apporter à la guilde ?



Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :) Separateur

Qui suis je ?


Qui suis je IRL ?

Dans le vie je me nomme Thomas. Je suis âgé de 18 ans , et travaille en tant que "vendeur" chez Mc'Donald (Je ne parlerai pas de mon parcours scolaire tout simplement car je n'en ai pas l'envie) et j'habite à Evry.
Sinon , j'écoute toute sorte de musique (sauf le métal) avec une préférence pour le rap/reggae.
J'aime les soirés (du genre ... alcoolisé :p) , les filles (bawi hein ...) , les jeux vidéos ... enfin bref rien de très extraordinaire.
Sinon je pratiquais le foot (en club) depuis mes 8 ans , mais j'ai arrêté il y'a 3 ans. (je vais toujours aux matchs de mon petits frère , et joue toujours avec des amis)
Je pratique également la kick boxing depuis 4 ans (vacance oblige , c'est le repos du combattant pendant deux mois ^^)
Je pense que vous en savez assez sur moi *guette si un pedobear n'est pas passé par là*


Qui suis je IG ?

Sur Wopple , comme vous le savez dèja , je ne joue que très peu et ce avec un xelor full PvP sagesse grade 4 Smile
Bon bah le reste pas la peine de le renseigner vous connaissez dèja tout nan ? Si vous voulez plus d'informations je vous invite à me les demander via réponse sur cette candid' Smile
Sur officiel , j'incarnais un Enutrof lvl 120 , que j'ai stoppé en voyant que l'xp devenait si complexe.
Sur
l'officiel , je jouais sur le serveur Otomaï , dans lequel j'ai fais
parti des guildes "Les joyeux Loups Phoques" , "Magic Bwork Circus" ,
"Free Ghost Buster" ... bref , pleins de guildes très sympathique , et
dont le canal était quasiment toujours plein Very Happy

Enfin bref ! Revenons à Wopple , ou vous voyez ci dessous mon Panda lvl 220 (dont je suis fière :zizitoudurlilol: )

Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :) Separateur

Mes motivations

Je pense que vous savez dèja pourquoi je souhaite rester dans AHFF , tout d'abord car la majorité des personnes que je cotoie et que j'apprécie en font parties , ensuite car je pense que ma place est ici et pas ailleur Smile
Et c'est tout pour mes motivations , ou je sais c'est peu , mais ne croyez pas que je ne suis pas déterminer , loin de là Smile


Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :) Separateur

Mes horraires

Horraires de vacances :

Lundi : 11h00 à 22h00 (variable)
Mardi
: 8h00 à 22h00 (variable)
Mercredi
: 9h00 à 22h00 (variable)
Jeudi
: 8h00 à 22h00 (variable)
Vendredi
: 8h00 à 22h00
Samedi
: indéfinis
Dimanche
: indéfinis


Horraires scolaires :

Lundi : X (18h) à 21h(variable)
Mardi
: X (16h30) à 21(variable)
Mercredi
: X (14h) à 21(variable)
Jeudi
: X (16h) à 21h00 (variable)
Vendredi
: X (17h) à 22h00
Samedi
: indéfinis
Dimanche
: indéfinis

Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :) Separateur

Pourquoi moi ?

Je suis dans la guilde depuis maintenant deux mois , je pense donc m'entendre avec la plupart de guildeux ainsi qu'avec la communauté du serveur en générale.
Je pense que j'ai dèja fais mes preuves au sein de la guilde étant donner que ça fais un petit bout de temps dèja que je vous suis , et que si ce n'était pas le cas je ne serai plus là depuis quelques temps dèja ^_^


BREF ! MERCI DE M'AVOIR LU , JE VOUS AIME FAUR , DEI TU FAIS CHIER MAIS C'EST COMME CA QU'ON T'AIME Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dei tu fais chier :( Mais la voilà quand même :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ça, c'est moi ! :D
» A l'eau , A l'huile me voila pour une petite candidature ; )
» Je reviens mais cette fois ci Motiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: MineCraft :: Le Jeux-
Sauter vers: