Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirock le Bleu




Messages : 167
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 Empty
MessageSujet: RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3   RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 EmptyVen 09 Sep 2011, 09:59


RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 110821074259473132

KUKUUUU ! Bon suite au retour du méchant loup deis', j'doit refaire ma candidature et bah .. C'est partit mon kiki ! <3

RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 110821074419164332
I/ Présentation IRL
II/Présentation IG
IV/ Horaires
V/ Mes motivations
VI/ Un petit RP


RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 110821075841210658

Donc dans la vrai vie moi c'est Alexandre ou Alex.
J'ai 16ans et j'en aurai 17 le 13 septembre qui vient <OWII DS4 JOUR OWI OWI Hap> J'habite à Djibouti <Mon père a été muté 2ans à une base militaire>. J'étudie dans un lycée général ou j'ai commencé ma terminal scientifique ou je vais devoir me mettre à bosser d'ailleurs .. ><

J'aime les délire entre potes aussi bien Irl que Ig <33
J'aime aussi faire du vélo, du foot, l'informatique et surtout les jeux vidéos.
Je débute aussi dans le graphisme avec photoshop, ou il faut que je m'entraine encore pour faire THE signature, d'ailleurs c'est moi qui est fait la mienne là *-*
Sinon j'ai aussi une console de jeu, une PS3 , je joue surtout aux FPS et au jeu de foot, donc je joue à COD, crysis 2, PES 2011 et j'adore plus particulièrement la série des Assasins Creed.

Coté cinéma j'aime bien la trilogie du seigneur des anneaux, les films de fantaisie et de science fiction du genre Stargate :keur:
Coté lecture j'aime bien la série Harry Crotter, et la je suis en train de lire la série : L'épée de vérité <3

<Bon elle est cool ma vie mais osef ! LA SUITE ! Hap>


RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 110821074509141471

Tout à commencez sur le serveur officiel, j'ai débuté sur le serveur Summens en 2005. Après de nombreux autres perso j'ai finalement choisi un xélor que j'ai monter lvl 131, puis hacké et c'est à ce moment là que j'ai stop dofus pour un moment.
Ensuite je me suis intéressé a quelque chose de nouveau : un serveur privé sur dofus. C'est donc à ce moment que je fessait mes débuts sur les serveurs privées et plus particulièrement : Arkanic, que j'ai finalement stop par lassitude des lag/bug permanents.

Puis j'ai repris le serveur officiel en seconde, c'est à dire en 2009 sur un autre serveur : otomai, et une autre classe que je considérais comme une simple mule, mais heureusement je me trompais. Donc maintenant j'ai toujours ce même Enutrof, il est actuellement lvl 138 même si j'ai stop, je suis assez bien stuffé grâce à plusieurs métiers : Mineur 100 / Forgeur de pelle 100, et je me suis vite enrichit grâce à une petite astuce Smile.
Me voici en image :

RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 110816015231268773

Donc après la lassitude du serveur officiel, je me suis retourné vers les serveurs privés et tout particulièrement Wopple-Online. J'ai connu ce serveur il y a trois mois, il était alors classé premier en vote dans le classement RPG-paradize. J'ai tout de suite aimé le serveur et l'ambiance de celui-ci. Après quelques jours de jeu, je fait connaissance d'un guilde : And His Funny Friend ou j'y ai postulé.
Sur wopple je suis <Toujours> un Enutrof, de niveau 230.
Le voilà :

RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 110816015301623519



RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 11082107454947482

Depuis que j'ai déménager, je suis devenu un geek donc en vacances je peut être là à n'importe quel heure et le week end aussi <Qui est d'ailleurs le Jeudi Et le vendredi pour moi .. >

Pour les horaires de la semaine et bien tout les jours de la semaine à partir de 18H < 17H en France, 16H quand elle aura changé d'heure >.

RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 110821074714416973


J'espère pouvoir rester dans la guilde car JSUIUNKIKOOLOOOL! c'est la rentrée, et pas mal de personne que j’appréciai dans la guilde revienne faire la fête ! <OWII>
Je pense continuer d'apporter de la bonne humeur à cette guilde AHFF !
C'est une guilde vraiment sympathique et unique en son genre, et c'est pour ça que je veut rester ! <3


RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3 11082107480249399

L'histoire d'une céréale.

Tirock était une céréale. Il naquit des fruits d'ingrédients secrets et de machines industriel. Dés sa naissance, il fut contraint à être enfermé dans une boite en carton marqué Cornflakes avec sa famille et ses frères, très nombreux.
Il voyagea à travers le monde. Il commença son voyage quand on l'embarqua dans un camion de routier en direction de l'aéroport. De là, il pris l'avion en direction de la France pour finir à être entreposer paris les rayons céréales du magasin Leclerc.
L'attente était longue : mais un jour, il continua encore son merveilleux voyage, pensa t'il. Mais il se trompait. Son acheteur lui offrit enfin la vue du jour.
L'acheteur pris sa famille et la noya parmi son bol de lait. Tirock lui, tomba par terre. L'acheteur ne voulait pas les tuer dans l’immédiat, c'était avant tout pour les torturés et les ramollir.
Enfin, il les mangea tous. Que affreux et terrible spectacle : voir sa famille et ses frères cornflakes, tous dévorés.
Tirock, furieux dit : NAAAAN ! PAS JEAN LUC ! PAS GEORGETTE NAAAAAN ! Je te tuerai sale humain dévoreur de cornflakes !
Et c'est ainsi que commença la vengeance de Tirock ..
Sauf qu'il fut écrasé par un pied énorme quelques seconde plus tard. Et c'est ainsi que finit la triste vit d'une céréales promit à la mort dés sa venue au monde.
Paix à son âme.
R.I.P. à toutes les céréales qui ont été mangés.


Je ne vous dirai que deux mots en plus du reste : GARDEZ MOI ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
 
RE-Candidature de Tirock la céréale ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tirock
» (En cour de traitement...) Le jugement divins commence pour ... Tirock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: MineCraft :: Le Jeux-
Sauter vers: