Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GEY PAS GAY ABRUTI VA VA x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gey

Gey


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2011

GEY PAS GAY ABRUTI VA VA x) Empty
MessageSujet: GEY PAS GAY ABRUTI VA VA x)   GEY PAS GAY ABRUTI VA VA x) EmptySam 10 Sep 2011, 18:13

GEY PAS GAY ABRUTI VA VA x) 21096818087202_ahff


Kuku les nuub comme vous tous je refais ma candidature Smile ( Mersi de ne pa tra regardai l'ai fote d'aurthaugraffe.)

SOMMAIRE :

In real life
In Game Life
Mes horaires
Mes motivations
Pourquoi moi ?


<In real life>

Je suis un PEDOPHILE venu vous violé un par un MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.(ta flippé ton slïp hein ?! x) )



Je suis un petit collégien qui vit Sur Terre,En France,En region centre,Dans le 28,a Chartres.Pour ceux qui ne connaissent pas c'est a 40-50
minutes de Paris.En cours je suis un gros fouteurs de merde qui ne travaille pas et qui arriver a ce moment ce dis qu'il voit bosser ou
finir doclo.Je suis comme tous les mecs de mon age j'kiff les meufs bein gaulés *:O pas toi ? va te pendre man c'est la seul chose bien dans
cte vie*.Je pratique du basketball en club a qui je consacre beaucoup de temps car je souhaite devenir professionel.
J'aime aussi me taper des barres avec mes potes pendants les cours c'est l'anarchie.Je joue aussi pas mal a l'ordi mais je ne suis
pas comme la plupart des gens qui le cri haut et fort je suis asser discret la dessus.

<in game Life>

Ah dans l'officiel tellement de chose a dire..
*OUPA TU TES MEME PA ABO SAL NUUB*
et oui je ne me suis jamais abo sauf 1 fois par un mec du jeux qui voulait faire ile de nowel avec moi du coup mes perso tourne autour de 40-50 maximum.
Je jouais sur lily et un peu hel munster au moment ou il etais recommendé.Puis un jour un amis du jeu qui arretais dofus ma donné son xelor
101 donc j'ai joué un peu vite fait le temps que l'abo se finissent puis j'ai arreté pas longtemps apres car faire que des aggros
c'est pas tres interressant...

dans le privée :
J'ai dabord joué une petite sacri nommée Gew puis voyant que les sacris etais vraiment defavoriser j'ai arreter et j'ai commencé mon nini actuellement 242.
J'ai joué environ toutes les classes avant de m'arreter sur eniripsa j'ai egalement une petite sadi en cours c'est une classe pas mal mais je prefere quand
meme mon nini car il est tres polivalent.Sinon j'ai commencé par wopple puis par d'autres mais wopple etais vraiment le meilleur j'ai joué avant la raz
mais jai arretez avant car dofus me soulais j'etais retourné sur Guild Wars pour ceux qui connaissent ( jeu acces farm) puis je suis revenu avec une bonne
motivation un peu moins forte end ecouvrant la RAZ... Mais bon sa arrive voila !!

<Mes horaires>

Bon je ne vais pas vous mentir mes horaires vont etre asser mince car j'ai promis a ma mere de bosser cet année et avec mon basket qui me pompe tout mon temps libre
je ne vais pas m'avancer sur des horaires qui seront inexacte, j'essaierais de venir le plus souvent possible meme si c'est que sur le forum.

<Mes motivations>

AHFF est la guilde que j'ai aimé le plus cotoyer, de plus c'est grace a cet guilde que j'ai encore enie de jouer a wopple sans
elle je pense que je ne continuerais pas wopple , je veux rester aussi car cet guilde est de loin la plus fun, quand on apprend a
vous connaitre il y a moyen de se taper des bonnes barres.( jvous aimeuh <3).J'espere pouvoir continuer a delirer with you.ET JE VOUS AIME ( sauf le chat, il se
reconnaitra hein x). )

<Pourquoi moi ?>

Parce que je suis un Dieu et qu'un Dieu ne peut etre refuser

et bien pour vous apporter mon humour pourri ? non bon ok je sort...

J'ai envie de dire plus d'ambiance que maintenant puisque que je vous connais mieux,
Désolée si je suis pas un floodeur hein x) ( popette et calamar ne vous sentez surtout pas visée x)).


voila je sait que le dernier Chapitre est un peu cours mais la je seche j'espere vraiment resté chez les AHFF.
Merci d'avoir lu ( Si vous avez lu^^)

Revenir en haut Aller en bas
 
GEY PAS GAY ABRUTI VA VA x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: MineCraft :: Le Jeux-
Sauter vers: