Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Normalement, il y a peu de chance que tu te retrouves ici sans initiation. Tant bien même, tu peux toujours t'inscrire pour espérer en voir un peu plus. Mais sache une chose, ici se trouve les profondeurs du cerveau d'Harpagon. Il sera dur d'y pénétrer, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ne désespère pas, ça en vaut vraiment la peine !
Harpagon, the Miser.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les profondeurs du cerveau d'Harpagon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 And His Funny Mag'ik !

Aller en bas 
+7
[D.Braco]Dr-Shayniss
Affa'
Koukiz
Az
Proteines le glucide
Jason
Wiings│Magik
11 participants
AuteurMessage
Wiings│Magik

Wiings│Magik


Messages : 281
Date d'inscription : 23/07/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyLun 12 Sep 2011, 17:45

And His Funny Mag'ik !


Petit coucou de votre rédac' : HEYHEY ! C'est magik pour un premier numéro "light" du and his funny mag'ik ! Vous vous disiez quoi ? que j'allais laisser tomber ma couleur jaune parce que j'étais rédacteur en chef de 2 mag's super connus de la morkitu sur wopple ? Hap JE RIS ! Que vous êtes mignons ! Smile Bon avant tout on va demander à nos chers ami les smileys comment ils trouvent mon mag ! Very Happy. Ensuite, on verras Osmold le iop qui vas nous faire une super histoire, on verras une petite interview (épic) et puis un petit concours super! Very Happy. Bonne lecture à tous et pour la présentation, je dois me remettre dans le bain Wink



Chapitre 1) Les smileys, ils sont pas la pour faire jolis.


Bonjour chers amis smileys ! pourrais-je vous interviewer ? <<OWIIIII>> Bien, je vous laisse la parole. comment trouvez vous ce mag ?


Spoiler:

Disent : IL EST SUPERRRRRRRRRR !


Spoiler:

Dit : Il est nulllllll !


Merci à fouet pour son avis... très constructif. (on dira donc que Syber = Fouet).
PS : respect à moi j'ai cliqué sur tous les smileys! Hap



Chapitre 2) Osmold, quand il veut... il peut !

Citation :
Alors... On m'a demandé d'écrire un article comique.. Hein? Quoi? Ah.. Oui... Je me suis proposer... Bon maintenant je dois trouver une idée, aller aller!

Généralement... Les gens aime les histoires qui finissent bien, non? Bon..

Il était une fois... ah, non! Ça fait trop nul... On dirait que ça va finir avec une princesse et son prince qui vivront dans un grand chateau et qui auront plein d'enfin.. Bon...

Par un mardi pluvieux, un jeune Iop se leva pour aller chasser les sangliers de son territoire.

Bon, ça comment pas si mal ... Aller je dois faire 4 pages!

Ce jeune Iop, nommée Joyn Smith.

Ah merde, j'ai accorché le y... bon c'est pas grave, ça fera un texte plus long et j'aurais mais 4 pages plus vite!

Alors.. Joyn Smith vu quelque chose d'étrange dans le pommier au but du terrain. S'était un bouftout perdu et blessé.

Oui! Ça c'est accrocheur! Un animal blessé, ça rajoute une petite touche ... Enfin bref!

Joyn ramassa le bofto ..

Arg! Mon u est brissé! Bon.. comment je pourrais faire mon texte sans?

Joyn ramassa l'animal plein de laine à qatre... 4 pattes. Il lui donna uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune pomme...

Bon! Mon u vien de débloquer!

Ah... et puis c'est trop dur à faire un texte sur un gentil Iop.. Aller, soyons réaliste!

Joyn Smith le Iop tua le bouftout pour en finir avec ses souffrances et alla tuer les sangliers qui retournaient vers son champ.

FIN !

Bon! Ça c'est une histoire digne d'un Iop!

Et c'est signé,

Osmold, le Iop.

Merci Osmold pour cette histoire Hap



Chapitre 3) Les révélations unique dans son interview ! Razz


Interview de.. Ouate Defheuk! Very Happy

Spoiler:

chapitre 4) UN SCREEN PRIS A L'ARRACHE MOUARF Hap


Spoiler:



Dernier chapitre) Un grand concours.



Tu rêves de devenir un grand journaliste et de voir tous tes pigeons dans ce mag ? N'attends plus ! Envoie moi vite par mp tes motivations à devenir mon CO-JOURNALISTE ! J'aurais aussi besoin de tes horraires DE CONNEXION IG (pas sur le forum) pour savoir si tu en est digne. tu auras ton nom en jaune comme moi et tu seras trop respecté de la morkitu sur AHFF Hap ! Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet
Jason


Messages : 843
Date d'inscription : 29/06/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyLun 12 Sep 2011, 18:08

Citation :
Merci à fouet pour son avis... très constructif. (on dira donc que Syber = Fouet).

WESH T'VEUX T'BATTRE ?! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Proteines le glucide

Proteines le glucide


Messages : 321
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Sur Wopple.

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyLun 12 Sep 2011, 18:13

MON SMILEY !!! <3 fouet
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 320
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : lyon

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyMar 13 Sep 2011, 16:00

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz

Koukiz


Messages : 912
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Angers (49) / Nantes (44)

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyMar 13 Sep 2011, 16:09

Il est tout pitit le pénis de ouate Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://and-his-funny-friends.weebly.com/
Affa'

Affa'


Messages : 346
Date d'inscription : 14/05/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyMar 13 Sep 2011, 16:14

Koukiz a écrit:
Il est tout pitit le pénis de ouate Surprised

On le sait é_è.
Revenir en haut Aller en bas
[D.Braco]Dr-Shayniss

[D.Braco]Dr-Shayniss


Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Galaxie , Sur la Terre , 3 eme planete , en Europe , en France , Dans le Nord , a Lille Voila peut pas faire plus cour

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyMar 13 Sep 2011, 22:58

Ne parlons pas de celui de Dei *sujet sensible pour lui* C'est difficile d'avoir un petit penis donc du coup il met des Doigts Pauvre Vieux dei' Razznoel
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Gmatique




Messages : 646
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur Microsoft Visual Basic

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyMer 14 Sep 2011, 13:13

affraid j'aime les fouet bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Calamar

Calamar


Messages : 418
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Un coquillage dans l'océan Pacifique

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyMer 14 Sep 2011, 13:29

<3 Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 09:39

Dr-Shaynisse a écrit:
Ne parlons pas de celui de Dei *sujet sensible pour lui* C'est difficile d'avoir un petit penis donc du coup il met des Doigts Pauvre Vieux dei' Razznoel

On dira que tu as raison, évite donc de venir dans mon lit le soir discret et me chuchoter ..

''Deisunet, enfonce moi ton airbus encore une fois s'il te plait <3''.
Revenir en haut Aller en bas
Affa'

Affa'


Messages : 346
Date d'inscription : 14/05/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 10:16

PERVERS!
Revenir en haut Aller en bas
Proteines le glucide

Proteines le glucide


Messages : 321
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Sur Wopple.

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 11:45

Omg ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Affa'

Affa'


Messages : 346
Date d'inscription : 14/05/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 12:38

Deisuke a écrit:
Dr-Shaynisse a écrit:
Ne parlons pas de celui de Dei *sujet sensible pour lui* C'est difficile d'avoir un petit penis donc du coup il met des Doigts Pauvre Vieux dei' Razznoel

Il est pas si petit :mode pervers on:

On dira que tu as raison, évite donc de venir dans mon lit le soir discret et me chuchoter ..

''Deisunet, enfonce moi ton airbus encore une fois s'il te plait <3''.

Ahahah mais tu n'as pas un airbus toi Very Happy P'tit Penis Hap
Revenir en haut Aller en bas
Gey

Gey


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 12:40

Affa' a écrit:
Deisuke a écrit:
Dr-Shaynisse a écrit:
Ne parlons pas de celui de Dei *sujet sensible pour lui* C'est difficile d'avoir un petit penis donc du coup il met des Doigts Pauvre Vieux dei' Razznoel

Il est pas si petit :mode pervers on:

On dira que tu as raison, évite donc de venir dans mon lit le soir discret et me chuchoter ..

''Deisunet, enfonce moi ton airbus encore une fois s'il te plait <3''.

Ahahah mais tu n'as pas un airbus toi Very Happy P'tit Penis Hap

Dei a un tout petit zizi oui oui il cache bien son jeu tellement petite il se emt un god ceinture Hap et on croit c'est son penis. noel
Revenir en haut Aller en bas
Affa'

Affa'


Messages : 346
Date d'inscription : 14/05/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 12:43

Euh ouai par contre Ta signature est a changer car je cite <<<

PUIS DEIS EST BEAU LUUI
Revenir en haut Aller en bas
Harpagon
ʜᴀʀᴘᴀɢᴏɴ, ᴛʜᴇ ᴍɪsᴇʀ.
Harpagon


Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 13:05

Affa, disait pas ça quand il gueulait ''Owy biffle moi.''
Et Gay, tu portes bien ton nom, car quand je te l'ai mis dans le cul, tu marchais comme un gay.
Revenir en haut Aller en bas
Affa'

Affa'


Messages : 346
Date d'inscription : 14/05/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 13:18

Désoler on me biffle pas moi Hap Enfin dépend qui <3
Revenir en haut Aller en bas
Gey

Gey


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2011

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyDim 25 Sep 2011, 16:38

Deisuke a écrit:
Affa, disait pas ça quand il gueulait ''Owy biffle moi.''
Et Gay, tu portes bien ton nom, car quand je te l'ai mis dans le cul, tu marchais comme un gay.


Omg quand j'ai rien senti les vieux dnos jours alala
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 320
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : lyon

And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:42

Owi jolie EUPE <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And His Funny Mag'ik ! Empty
MessageSujet: Re: And His Funny Mag'ik !   And His Funny Mag'ik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And His Funny Mag'ik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [come Back] Magik'
» Le jugement divin commence pour.. Magik-Angel.
» And His Funny Mag (number 4)
» And His Funny Mag (number 4)
» And His Funny Mag (Number 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harpagon, the Miser. :: Corbeille :: And His Funny Mag By Magik-
Sauter vers: